Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
16 mars 2019

Un peu de broderie

46e119d7

Bonsoir à toutes

 

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Aujourd'hui je vous montre un peu de broderie

Sur le forum de Mamisette, je participe à un échange d'atc brodées

En février c'était le thème coeur

c'est mamichat qui m'envoyait son atc coeur

atc brodéde mamichat

 

et moi j'envoyais à mamivie

atc brodée pour mamivie

en mars c'est le thème printemps

j'ai reçu de Mamichat

atc reçu de mamichat mars

celui que j'ai envoyé à mamichat

atc mars pour mamichat

et comme nous ne sommes que trois à participer nous avons décidé d'en envoyer à chacune

j'ai reçu de mamivie

atc reçu de mamivie pour mars

je vous montrerais plus tard celle que je lui ai envoyé, elle n'est pas encore arrivée chez elle

 

mon avancée pour le sal de Noël 

sal Noël 2017 4

Je vous souhaite à toutes une douce nuit un beau dimanche

104661882

signature_3(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ces magnifiques échanges !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Ohhhh magnifique !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
très beaux échanges . magnifiques broderies bon dimanche bisous liliane
Répondre
C
ils sont magnifiques bravo les filles
Répondre
I
Et bien dis donc c'est superbe toutes cette broderie ! <br /> <br /> Génial<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité