Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
10 novembre 2018

un peu de tout

photo517

Bonsoir à toutes

La pluie est de retour, mais il en faudrait beaucoup plus vu la sécheresse qui sévit dans l'est

Aujourd'hui je viens vous montrer mon avancée pour Bargello

vous vous souvenez du hal chez ticoeur, nous entammons déjà la 7ème étape

mon ouvrage à l'étape 6

 

bargello étape 6

 

et maintenant quelques cartes 

 

histoire de cartes octobre carte brodée

lift de cartes octobre passionshabby

dictée de cartes passionshabby octobre 1

dictée de cartes forumpassion cartes

Ce sera tout pour aujourd'hui, je vous retrouve bientôt pour d'autres créations

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous souhaite à toutes un beau dimanche et à bientôt

814b930f

 

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique travail de broderie , ton ouvrage est raffiné , bravo
Répondre
M
bravo pour tes réalisations. bonne journée bisous liliane
Répondre
F
Bravo pour ce magnifique travail de broderie, quelle patience!<br /> <br /> De très jolies cartes aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Oh c'est superbes ! très jolies et toujours diversifiés ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
JE JOLIES CHOSES ENCORE PAR ICI j'aime beaucoup la deuxième carte bravo <br /> <br /> bisous belle semaine
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité