Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
31 octobre 2018

Quelques créas

dyn008original320299gif2595266a163fb9a63265fbfe602729884f781d3

Bonsoir mes amies

Aujourd'hui je vous montre quelques créas faite ces derniers temps

Pour l'anniversaire de Christine (Chrinoline)

je lui ai fait un petit sac d'après un tuto que m'a gentiment envoyée notre Carinne du 22

 

sac modèle carinne pour Chrinoline

je n'ai pas pris en photo les ptits plus, vous les avez vu sur son blog

ensuite un autre sac pour Marianne (de Belgique) également pour son anniversaire

petit sac modèle carinne pour Marianne

Je lui avais aussi joint des ptits plus ainsi qu'une carte brodée

quelques cartes

cardlift secret octobre loveshabby

carte à l'aveugle passionshabby octobre

carte à l'aveugle mamisette et tulipe octobre

dictée de cartes passionshabby octobre 1

Merci à toutes pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous souhaite à toutes un bon 1er Novembre, avec des pensées pour ceux qui nous ont quittés

Aujourd'hui il y a 11 ans mon frère nous a quittés à l'âge de 54 ans, il est dans mes pensées toute la journée

Portez-vous bien et à bientôt

dde5cd99

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes ces créations, et ce petit sac est de toute beauté ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
A
Magnifiques créations. Bises.
Répondre
A
Coucou Pierrette, comme tout est joli ! bravo pour ces belles créations. Gros bisous
Répondre
V
Tu fais toujours des merveilles , tes réas sont superbes
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité