Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
21 octobre 2018

De la broderie

1e9c422d

 

Bonsoir mes amies

Nous avons toujours un magnifique temps d'automne bien que l'air se rafraîchit

Sur le forum de ticoeur, ticoeur nous propose un sal nommé Bargello

je me suis inscrite aussi, trois projets sont proposés, un napperon, un pochon et une pochette

j'ai opté pour commencer pour le napperon

on en est à l'étape 5

bargello__tape_2____

étape3

Bargello étape4

étape 5

dans la semaine j'attaque l'étape 6

ensuite quelques cartes brodées pour le blog de folaiguille

défi28

défi 29

défi 30

défi31

Merci de tout coeur pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous souhaite à toutes une belle semaine et à bientôt

 

 

104661882

signature_1(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique travail de broderie , c'est beau et délicat , d'un raffinement exquis
Répondre
S
magnifiques ! =^..^=
Répondre
C
Bravo Pierrette, tout est superbe. Bisous.
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques !!!
Répondre
S
Beau travail de broderie - tes cartes sont superbes aussi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité