Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
10 octobre 2018

quelques cartes

24f9a25c

Bonsoir à toutes

 

J'ai délaissé mon blog quelques temps je ne trouve plus le temps de m'en occuper correctement

J'espère que dans quelques temps ça ira mieux

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes faites ces derniers jours

cardlift postal proposé par pupusse pour passionshabby

cardlift postal passionshabby septembre

cardlift postal passionshabby septembre

cardlift postal passionshabby septembre

 

carte avec tuto pour passionshabby

 

carte avec tuto juin passionshabby

carte avec tuto juin passionshabby

 

maintenant pour loveshabby

cardlift de septembre

cardlift de septembre loveshabby

carte secrète de septembre

cardlift secret septembre loveshabby

carte pour un mariage

carte de mariage Ludivine

 

et pour terminer la carte simple de septembre

 

carte simple de septembre loveshabby

 

 

Merci à toutes pour vos charmants commentaires qui font vivre ce blog

Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt

 

83nbMiHnbXmg70yT1R1RW4OPTbI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
La première est magnifique, mais les autres le sont tout autant dans leur style<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> et gros bisous
Répondre
M
bravo elles sont toutes très belles. un petit faible pour la première. bon week-end bisous liliane
Répondre
C
elles sont trop classe bravo bravo bisous
Répondre
M
Quel bel éventail de cartes, toutes très jolies<br /> <br /> Bravo à toi, Bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité