Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
24 septembre 2018

Un peu de broderie

 

1e9c422d

 

Bonsoir à toutes

 

L'automne est bel et bien installé en Alsace, les températures ont bien chutées

Je vous montre un peu de broderie

des cartes d'après les défis de Folaiguille

défi 25

défi 26

défi27

défi28

et une dernière 

histoire de cartes broderie de septembre

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, fais-toi connaître, as-tu un blog que je vienne te visiter?

Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt

signature_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont magnifiques !
Répondre
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
A
Coucou, Me voici de retour de vacances. Tout est vraiment bien joli ! Bravo . Gros bisous
Répondre
F
Magnifiques tes cartes<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
W
Très belles cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité