Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
29 août 2018

Jeu de l'alphabet version tag

9kv5rtk8i16_1

 

Bonsoir à toutes

 

J'espère que vous allez bien, enfin on respire avec des températures plus clémentes que les dernières semaines

Aujourd'hui je vous montre ma participation au jeu de l'alphabet version tag que nous propose Martine (titi sur la toile)

pour le forum loveshabby


Pour votre 4eme défi du jeu de l'alphabet version tag ,j'ai choisi la lettre T.

T comme  Tutu

Votre tag sera donc sur le thème de la danse .
Consigne :une danseuse en tutu ( image , tampon , charm métal , bois ...)

jeu de l'alphabet 4


Pour le 5eme défi j'ai choisi la lettre F 
F comme Fleur

Votre tag devra comporter 3 fleurs de taille et couleur différentes

jeu de l'alphabet 5

 


Pour le 6eme défi j'ai choisi la lettre M.
M comme Maman
Votre tag devra être sur le thème de la fête des mères et comporter cette image que j'adore.

jeu de l'alphabet 6

 


Pour le défi n°7 j'ai choisi la lettre C
C comme couture 

Votre tag devra don être sur le thème couture 
Avec comme consignes
-une bobine
-une paire ciseau 
( charm , tampon ,photo....)

jeu de l'alphabet7

 


Pour le 8eme défi j'ai choisi la lettre O

O comme oiseau.

Votre tag devra comporter 
un oiseau ( image , tampon ,charm , bois...)
une plume.

jeu de l'alphabet 8


Pour le 10eme défi du jeu jeu de l'alphabet j'ai choisi la lettre U
U comme unicolore

Votre tag devra donc être dans des nuances de BLEU et comporter une image en Noir et Blanc.

jeu de l'alphabet 10

 


Pour le 11eme défi du jeu de l'alphabet j'ai choisi la lettre R

R comme RUBAN 

Votre tag devra comporter un laçage de ruban comme ceci


jeu de l'alphabet 11

 

J'aime beaucoup ces défis j'essaye de participer au maximum mais pas toujours le bon matériel sous la main

Merci pour Claudine qui nous gâte tellement toutes

Je vous souhaite une belle fin de semaine et à bientôt

814b930f

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques tags, coup de cœur pour celui sur le thème de la couture. Bises.
Répondre
A
Tes créations sont magiques, tout en ravissement. Bisous
Répondre
M
très jolis, bizzzz
Répondre
F
Superbes série de Tags, Bravo Pierretee<br /> <br /> BIz
Répondre
J
tes tags sont super surtout celui sur la couture ! bravo<br /> <br /> tu es fâchée contre moi suite à ma carte "non schabby" sur le forum ??
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité