Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
28 juillet 2018

Petit coucou

1e9c422d

Bonsoir à toutes

 

Me voilà de retour de nos vacances à la montagne, nous avons passé une superbe semaine dans les montagnes tyroliennes côté italien

Nous avons vu des paysages grandioses, le beau temps était au rendez-vous

4

23

27

56

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, voilà le chiffre 100 est atteint

mais j'ai beaucoup d'inscriptions anonyme, jamais de message ni de mail, il va falloir que je fasse un peu de ménage

Je vous souhaite à toutes un bel été de bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont

je reviens bientôt, j'ai encore été gâtée pour mon anniversaire, c'est beau un anniversaire à rallonges

107766212

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de magnifiques photos . tu n'as pas eu trop chaud ?bisous liliane
Répondre
B
Très belles photos! Je vois que tu en as bien profité, c’est super! Bises
Répondre
M
Merci pour ce partage de superbes photos.
Répondre
V
Coucou, je suis en mode étape lessive et ménage à la maison... Je repars samedi sur les routes de Bretagne... ça fait un bien fou !<br /> <br /> Que de jolies photos la montagne est belle ♥<br /> <br /> Bon ménage ;)<br /> <br /> GROS BISOUS et à bientôt
Répondre
L
Merciiiii pour ces belles photos !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité