Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
12 juillet 2018

Quelques cartes et blog en pause

1e9c422d

Bonsoir à toutes

 

Je vous montre quelques cartes faites ces derniers temps

 

l'alphabet du scrap pour passionshabby

alphabet du scrap lettre A passionshabby

alphabet passionshabby 1

cahier de vacances passionshabby

cahier de vacances passionshabby défi 7

 

cahier de vacances passionshabby défi tag

lift de cartes pour loveshabby

cardlift de juin loveshabby

Merci infiniment pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je mets mon blog en pause jusque fin juillet

 

2bbd3770

Nous partons pour une semaine de vacances dans les Dolomites (Tyrol du Sud-Italie)

Je vous souhaite à toutes de belles vacances, un bel été et à bientôt

Portez-vous bien

109429630

signature pierrette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ne pouvant commenter toutes tes publications des mois de mai juin juillet j'en profite pour te dire que je n'ai vu que des merveilles !!!! Qu’elles soient réalisées ou reçues Bravooooo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Superbe série de cartes, tu vas faire des heureuses, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
P
Très jolies toutes ces carte, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Coucou Pierrette<br /> <br /> Je reviens par ici pour te remercier de ta très jolie carte reçue ce jour - je la mets prochainement sur mon blog - merci beaucoup et bel été<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. Bonnes vacances !
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité