Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
7 juillet 2018

Les anniversaires de Astréor et Claudine

9kv5rtk8i16_1

Bonsoir à toutes

 

Je continue à vous montrer mes envois pour les anniversaires

De Clo (Astréor)

Je sais ça date mais j'avais énormément de retard dans mes envois

carte Astréor

carte Astréor

boite cadeaux pour Astréor

boîte cadeaux Astréor

Ensuite pour Claudine( les créas de Claudine)

canvas cadeau pour Claudine

canvas cadeau pour Claudine

canvas cadeau pour Claudine

Je sais que ça leur a plu et j'en suis ravie

Merci à toutes pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous souhaite un excellent WE et à bientôt

677f4777

bd9154ba

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes présents sont superbes, elles vont être ravies, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Encore un grand merci ma chère Pierrette pour ton magnifique cadeau. C'est tendre et délicat et ta carte avec la photo de Lylie Elsie est divine. Merci pour cette belle attention. Tendres bisous. Clo
Répondre
F
De bien jolies créas pour tes amienautes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique et j'adore ta boite bravo bravo bisous
Répondre
J
bravo ma chere pierrette pour ces magnifiques creations.. les filles ont du apprecier sans aucun doute.. trop chouette.. un peu de retard en tout, tres fatiguee certes en ce moment, la petite mamie nous pompe notre energie.. et je dors tres peu la nuit..mais j essaie de tenir la route.. gros bisous et bonne soiree.. joelle
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité