Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
3 juillet 2018

Mon envoi pour l'anniversaire d'Elisabethmarteen

 

1e9c422d

Bonsoir mes amies

Aujourd'hui je vous montre mon envoi pour l'anniversaire d4elisabethmarteen

tuto de carte de mai pour loveshabby

cadeau pour Elisabethmarteen

canvas pour elisabethmarteen

Je suis heureuse de lui avoir fait plaisir avec mon envoi, je sais qu'elle a aimé

Merci pour vos charmants messages sur mes précédents billets qui mettent à l'honneur toutes ces créatrices qui m'ont tellement gâtée pour mon anniversaire et pour nos noces d'or

Je vous souhaite à toutes un bel été et de bonnes vacances

3405f174

677f4777

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique envoi je te félicite. Bon dimanche. Bises.
Répondre
F
Un bien joli envoie c'est gentil de ta part<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De superbes créas qui ont dû ravir ton amie<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Magnifique envoi! Bises
Répondre
A
j ai pu admirer tes sublimes creas sur le blog de Martine, j adore ta carte coeur elle est extra et du plus bel effet...le reste aussi d ailleurs.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité