Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
22 juin 2018

Noces d'or

gn-njkhfwGefantVLFgmucLT2Os

 

Bonsoir à toutes

 

Je continue à vous montrer les magnifiques cartes et cadeaux reçus pour nos Noces d'Or

de Jo (Scrapjo)

carte Noces d'or Jo speriano

de Valie

carte Noces d'Or Valie

de Crisitane

 

cadeau noces d'or crisitane4

cadeau noces d'or crisitane 1

cadeau_noces_d_or_crisitane2

cadeau_noces_d_or_crisitane3

 

 

cadeau_noces_d_or_crisitane

Mon homme et moi sommes très touchés par toutes ces marques de sympathie à notre égard et vous remercions de tout coeur

Je reviens demain pour la suite je galère trop pour mettre les photos

A toutes et tous je souhaite une belle soirée et à demain

6189070bisous23

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo aux créatrices pour cette belle bal anniversaire de mariage bisous liliane
Répondre
M
Bravo à toutes les copinettes pour ces superbes cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
I
C'est géniale !! Je suis ravie pour vous de tout cet élan de gentillesse. <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
les copines vous ont bien gate, mais 50 ansc est pas rien non plus. faut assurer<br /> <br /> et c est reparti pour 10 ou 20 ans pourquoi pas.. bonne soiree et bonne semaine<br /> <br /> ensoleillee.. bises joelle
Répondre
A
bravo aux filles pour les cartes magnifiques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité