Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
17 juin 2018

anniversaire 8

gn-njkhfwGefantVLFgmucLT2Os

 

Je continue à vous montrer ce que contenait ma bal......ces derniers jours

de Claudine (les créas de Claudine)

une sublime carte

 

 

 

cadeau Claudine 5

 

une aussi sublime boite superbement décorée

 

cadeau Claudine 2

qui contenait ceci

 

cadeau Claudine 1

cadeau Claudine 3

cadeau Claudine 4

Merci beaucoup Claudine, tes présents sont trop beaux, j'adore

de Chantal (dame tatale)

cadeau dame tatale

cadeau dame tatale

merci Chantal j'aime beaucoup le marque-page et le superbe magnet de Majorque

de Martine (Elisabethmarteen)

cadeau elisabethmarteen

merci Martine c'est trop beau, je vais refaire un nouveau classeur pour mes recettes

Merci pour les créatrices de tous ces magnifiques présents reçus pour mon anniversaire

Je vous souhaite à toutes une belle semaine, portez-vous bien

109074943

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal des copinettes. bisous liliane
Répondre
C
de magnifiques créas des copines bravo bisous
Répondre
A
De merveilleux présents !!! Tout est splendide. Bisous
Répondre
W
une bal a bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Que de merveilles !! Le magnet de Madère est en effet bien rigolo !! Moi je les collectionne mais seulement dans les endroits où je vais moi même ! Sinon après tu es envahie !! <br /> <br /> Bravo à toutes les créatrices pour leurs merveilles ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité