Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
24 mai 2018

Anniversaire 3

OgBpwWg2ye5fzOQma71tZUdL3JQ

 

Bonsoir à toutes

Je continue à vous montrer les merveilles reçues des amies

Alice47

carte Alice 47

 

Merci Alice pour cette magnifique carte brodée toute en finesse

Elle nous a également envoyé une magnifique carte pour nos noces d'or que vous verrez dans un billet à part

de Machrislou

carte machrislou

carte machrislou1

Merci beaucoup Liliane pour cette magnifique carte avec ce joli 3D dont elle a le secret

et ces ptits plus pour le scrap

de Béa,(babyshabby)

carte babyshabby

carte babyshabby 1

carte babyshabby 2

carte babyshabby 3

Mille Mercis Béa pour ce sublime envoi, j'adore tout

le coeur embaume le salon , la carte et le porte-klennex trop beaux

de Sofi (loveshabby)

carte anniversaire Sofi

merci Sofi pour ta charmante carte toute en douceur

de Nathalia (loveshabby)

Anniversaire 2018 carte Nathalia

Merci Nathalia, ta carte est trop belle

Merci pour les amies tellement talentueuses

Je vous retrouve demain pour la suite

A toutes je souhaite une belle soirée

8deaea96

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies présents, bravo aux créatrices .<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Claudine
Répondre
D
tout est si joli. !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de beautés ... Tu es très gâtée et c'est plaisant ... Gbisous
Répondre
C
Encore une belle série de cartes toutes différentes. Bravo aux filles.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
que du bonheur pour toi dans cette bal je suis heureuse d'y avoir contribué. bon week-end bisous liliane
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité