Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
23 mai 2018

Anniversaire 2

xyzVI35QOF-z6bF43NumdbMsa6s

 

Bonsoir mes amies

 

Comme promis je continue à vous montrer les merveilles que contenait ma bal...........

de Danielle (Ibicuss)

carte Ibiscuss anniversaire

carte Ibiscuss anniversaire 1

 

carte Ibiscuss anniversaire

carte Ibiscuss 4

Merci Danielle pour ta charmante carte et tous ces ptits plus qui seront bientôt utilisés

de Gigiléna

carte gigiléna2

 

carte gigiléna

 

Merci Léna, ta carte est trop belle, la suspension fleur très jolie et les plus scrap trop bien

de Cricri

carte cricri

Merci cricri ta carte tableau est magnifique, j'adore

de Thaly

carte Thaly

carte Thaly 1

Merci Nathalie pour ta délicieuse carte brodée avec ce joli tampon et tes ptits plus bien utile

de Joëlle (Mamijojo)

carte Joëlle 2

carte Joëlle 1

carte Joëlle

Merci Joëlle, ta carte avec cette jolie poupette est adorable, le tag tout aussi beau

Merci pour les dentelles et le porte-klennex trop beau j'adore ton tissu

Joëlle m'a également envoyé une sublime carte pour nos Noces d'Or, je ferai un billet spécial

de Marianne (scrapdouceur 64)

carte Marianne

carte Marianne2

carte Marianne4

carte Marianne3

Merci Marianne pour ce sublime envoi

j'adore la carte couture, l'ombrelle sent bon la lavande et la boîte avec ces savons trop bien

merci pour les ptits plus

Je reviens demain pour la suite

canalblog ne veut plus

Je vous remercie pour les copines qui m'ont tant gâtée 

5d593592

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une superbe bal un grand bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
C
Que de belles choses dans ta BAL !!<br /> <br /> Tu a été super gâtée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
J
tu es drôlement gâtée ! tout est ravissant<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles de la part des copinettes. C'est vraiment magnifique. Bravo à elles toutes. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
A
bravo aux copinettes, tout est superbe !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité