Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 avril 2018

Info

5c3b8cf1

Bonsoir mes amies

Aujourd'hui un message différent des autres pour relayer cette info de Claudine (les créas de Claudine)

 

Comme je vous disais j'ai ouvert deux boutiques, une pour mes créas et une pour le matériel!

Se serait gentil pour me lancer de relayer sur vos blogs et réseaux sociaux!

Si vous pouviez mettre mes boutiques en favoris se serait aussi un plus!

Les premiers temps sont toujours compliqués, il faut que la confiance s'installe et il y a tellement de concurence et de talent!

Je n'ai pas fini de mettre les articles dans mes boutiques, j'y travaille un peu chaque jour!

Je vous remercie d'avance mes amies!

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/claudinecreasshabby 

B

2

Allez faire une petite visiste chez elle, vous serez enchantée

Belle soirée à toutes

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité