Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
28 mars 2018

Dans ma bal......

fEVTm9jRn__pCANk0ZlusOC0uO8

Je vous montre les dernières cartes de voeux que j'ai reçu déjà longtemps et que j'ai complètement oublié de vous montrer

Avec mes excuses pour Thaly, Cissou et Sofi

de Thaly

carte Thaly

de Cissou

carte de cissou

De Sofi

carte de sofi

merci les filles pour vos magnifiques cartes

ensuite une carte de Gil pour m'être inscrite à son blog

carte de Gil

de Jeanine (crystal 24)

carte de Jeanine crystal24

de Annie34, le cardlift postal de Mars pour loveshabby

cardlift postal de mars loveshabby

et celle que j'ai envoyé à Nathalia pour ce même cardlift postal

cardlift postal pour Nathalia

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, avez-vous un blog? Que je vienne vous rendre visite moi aussi

Contactez-moi par mp svp

Merci à toutes pour vos messages sur ma couture, je suis très touchée

Je vous souhaite à toutes de Joyeuses Pâques, n'abusez pas trop du chocolat!!!!!!!!!!!

2672254468_1_2

signature pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très jolies cartes reçues<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
elles sont bien trop belles toutes ces creas bisous
Répondre
C
Belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
F
Si tu savais, je suis encore plus en retard que toi l'important c'est que "mieux vaut tard que jamais" et voilà une jolie série de belles cartes! Bisous
Répondre
M
de beaux envois bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité