Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 mars 2018

cardlift postal

1e9c422d

 

En janvier j'ai participé au cardlift postal organisé par Ariane

la carte que j'ai reçu de Marie(fm-ère)

cardlift postal de janvier reçu de Marie 1

cardlift postal de janvier reçu de Marie 2

Je l'ai lifté et envoyer à Papillonshabby

cardlift postal janvier 1

cardlift postal janvier

 

Je  remercie de tout coeur Valie pour ce magnifique décor qu'elle m'a crée pour mon blog, je suis trop contente

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous souhaite à toutes une belle fin de journée et à bientôt

663013BISE

signature pierrette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres joli, bisous
Répondre
C
super vos card lift bravo bisous
Répondre
M
de magnifique échange bravo. super ce nouveau look de ton blog bonne soirée bisou liliane
Répondre
D
Que c'est beau...bravo Pierrette
Répondre
L
Coucou Pierrette,<br /> <br /> De magnifiques créations ! BRAVO à vous deux !!!<br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité