Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
2 février 2018

encore des cartes de voeux reçues

21fa6c09

Bonsoir mes amies

Je voudrais vous montrer les belles cartes de voeux reçues ces derniers jours

de Martine (bibikaféine)

carte bibikaféine

de Claudine (Astréor)

carte astréor (Claudine)

carte astréor (Claudine) 1

de Sabine (le scrap de Sabine)

carte Sabine

carte Sabine1

de Christine(du blog partage de scrap)

carte Christine Cabaret

de Marie-Claude (mamypassion)

carte mamypassion (Marie-Claude Merle)

Merci infiniment mes amies pour vos magnifiques cartes, je suis très touchée

Mes photos ne sont pas géniales vu le mauvais temps des derniers jours

Je vous souhaite à toutes un excellent WE et à bientôt

814b930f

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien que du bonheur dans ta bal bravo bisous
Répondre
F
Le plaisir des blogueuses en carterie c'est de souhaiter les voeux toute l'année : souhaits de bonne année, souhaits de bon anniversaire, souhaits de bienvenue pour une naissance, souhaits de bonne fête, souhaits de rétablissement, souhaits...... Voilà pourquoi moi je ne vois aucun retard, je ne vois que du plaisir et des beautés avec toutes ces belles créations des copinettes pleines de jolies attentions! Bisous
Répondre
C
jolie série! bravo aux copinettes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
E
Quel plaisir de recevoir toutes ces jolies cartes, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous ma douce Pierrette.
Répondre
M
Bravo aux créatrices - une jolie BAL<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité