Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
25 janvier 2018

suite des cartes de voeux

LPojjU_r7bXT_brbAe7qH1_b9Tw

Bonsoir mes amies

Je continue à vous montrer les belles cartes de voeux trouvés dans ma bal......

de Mamu 17

carte de Mamu 17 1

de Franie

carte surprise de Franie

de Elisabethmarteen qui passe ses vacances en Martinique chez son fils

 

carte elisabethmarteen

de Annie 34

carte de Annie34

Merci mes amies pour ces magnifiques cartes

Je vous remercie  pour vos messages sur mes cartes brodées, je suis très touchée

A toutes je souhaite une belle soirée et à bientôt

104661882

sigPierrette1217

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ravie d'avoir participée à cette BAL, même aussi modestement.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Tu as reçu de très jolies cartes ! Bravo à toutes
Répondre
C
ouf su soleil dans ta bal bravo aux copines bisous
Répondre
M
Des petites merveilles - bravo à toutes<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies cartes que tu as reçu dans ta BAL Pierrette, bravo à toutes. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité