Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
10 décembre 2017

Un échange chez lez cocottes

photo517

Bonsoir mes amies

Merci à toutes pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Chez les scrapcocottes L'artisannie nous propose un échange de kit pour des cartes de noël

J'ai envoyé mon kit à Christine-Anne

kit échange pour Christine-Anne

Le kit que j'ai reçu de Colette

 

échange de Noël scrapcocottes, lot de Colette 3

échange de Noël scrapcocottes, lot de Colette 4

et une jolie carte

échange de Noël scrapcocottes, lot de Colette 2

et voilà les cartes que j'ai réalisé avec ce kit

échange de Noël scrapcocottes, lot de Colette 1

échange de Noël scrapcocottes, lot de Colette

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, as-tu un blog que je vienne te rendre visite à mon tour

Je vous souhaite à toutes une belle semaine et bons préparatifs pour les fêtes

2cba89c6

 

Je termine avec ma belle signature créer par Valie en accord avec ma bannière

Merci beaucoup ma douce amie j'aime ma signature

sigPierrette1217

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bel échange !!!! avec des très belles cartes réalisées<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Très bel échange, bravo. Bises.
Répondre
V
sympa cet échange qui a permis de biens jolies créations
Répondre
F
Bravo pour ce bel échange<br /> <br /> Biz
Répondre
M
de très beaux échanges et très belles cartes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité