Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
21 octobre 2017

dans ma bal........

9kv5rtk8i16_1

 

Bonsoir mes amies

 

Pour me remercier de mon envoi pour son anniversaire, Mamisette m'a envoyé cette superbe carte en pergamano, dont elle a le secret

 

tag reçu de Mamisette 2

Je suis désolée ma photo est toute flou,

merci Maryse pour cette charmante attention

de Patoune, une jolie carte avec cette photo d'Estéban, un vrai petit amour de bébé

je lui avais envoyé une cartounette pour la naissance de ce petit prince

merci ma douce Patoune

Estéban

 

Une carte de mariage pour la petite-fille de notre cousine qui se marie en Belgique aujourd'hui et toute la famille d'Alsace est monté en Belgique

carte de mariage Kelly

 

des lifts de cartes

lift septembre loveshabby

cardlift octobre passionshabby

cardlift octobre lovehabby

 

Je vous remercie pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je souhaite la bienvenue à Elisabethmarteen, j'espère que tu te plairas chez moi

A toutes je souhaite un excellent we et à bientôt

5d593592

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de belles cartes..... Biz
Répondre
H
Très joli tout ça ! Un vrai coup de coeur pour le monochrome ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Tout ce que tu nous montres est superbe. Bisous Pierrette et belle fin de journée.
Répondre
A
De charmantes cartes, et quelle bal ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, <br /> <br /> Aurélie
Répondre
M
Que de jolies cartes Pierrette, elles sont très jolies :-)<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité