Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
13 août 2017

de la carterie

9kv5rtk8i16_1

 

Bonsoir à toutes

 

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes faite pour les forums Passionshabby et loveshabby

 

cardlift secret de juin loveshabby

cardlift secret de juin loveshabby

 

cardlift secret juillet loveshabby 

cardlift secret juillet loveshabby

cardlift secret Mai Passionshabby

cardlift secret passionshabby mai

cardlift secret Juin Passionshabby

cardlift secrets passionshabby juin

 

Je vous remercie pour votre fidélité à mon blog et pour vos messages sur mon précédent billet

J'ai enfin terminer les lots pour les gagnantes de mon anniblog et mon anniversaire, je les poste demain, surveillez vos bal....

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et à bientôt

677f4777

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique série, bravo. Bises.
Répondre
H
Elles sont toujours aussi belles tes cartes. Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!!
Répondre
C
De très belles cartes réalisées. C'est superbe. Shabby à souhait. J'adooore. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques ! j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité