Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 juillet 2017

Anniversaire de mon blog

9kv5rtk8i16_1

 

Bonsoir à toutes

 

Aujourd'hui mon blog a 4 ans, et c'est grâce à Rachel (du blog Rachel et le scrap) que je me suis lancée dans cette aventure

je ne pensais pas aller si loin avec mon blog

Et c'est grâce à vous mes aminettes, qui avec vos messages faite vivre ce blog

J'ai donc décidé de faire un tirage au sort pour vous qui me suivez régulièrement

Je vous demande juste de me citer un chiffre entre 1 et 69

il y aura 3 gagnantes

Je ferai le tirage à mon retour de vacances dans la semaine du 20 juillet

 

Mon amie Monique a marié sa fille Bénédicte le 24 juin, pour ce jour je lui ai réalisé cette carte

carte mariage Bénédicte et Jonathan

 

carte de mariage pour Bénédicte et Jonathan

 Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous souhaite à toutes un bel été, de bonnes vacances et à bientôt

814b930f

pierrette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique.<br /> <br /> Bon anniblog. Je choisis le 11
Répondre
L
Voilà Pierrette je viens de me réinscrire !!! <br /> <br /> ta carte de mariage est magnifique <br /> <br /> ah mince j(arrive trop tard pour ton jeu !! <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
magnifique carte mariage. joyeux anniblog pour moi 49 . je te souhaite de bonne vacances bisous liliane
Répondre
F
Très jolie carte. Joyeux anniblog. 29<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
joyeux anniversaire à ton bebe alors...lol<br /> <br /> bon une tres belle carte pour une nouvelle aventure<br /> <br /> je vais te proposer ma date d'anniversaire alors17<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité