Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
28 juin 2017

Anniversaire 13

meKhxu13SU_qbwJ-fsXcGYXSzYQ

Bonsoir mes amies,

 

Après les orages et la pluie, nous ne souffrons plus des grosses chaleurs de la semaine dernière, on respire mieux

Aujourd'hui je vous montre une très belle carte trouvée dans ma bal......... ces derniers jours pour mon anniversaire

Merci ma douce Franie pour cette magnifique carte

carte de Franie

 

 

Une jolie carte de mon amie d'enfance Jeanne, on ne se voit pas souvent mais elle a pensé à mon anniversaire

Merci ma douce amie

carte Jeanne

une jolie carte de remerciements de Chantal( dame tatale) pour lui avoir souhaiter son anniversaire

carte chantal(dame tatale)

 

Merci Chantal

Je vous remercie pour tous vos messages sur mes précédents billets

Mon blog aura 4 ans le 4 juillet, je vous prépare une petite surprise

Je vous dis à bientôt

signature_1(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un sacré anniversaire à rallonge, anniversaire 13!! Tu en as des copinettes qui tiennent à toi, c'est super! Bisous
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Toujours de très jolie cartes :-)<br /> <br /> Je t'en avais envoyé une, l'as-tu reçu par courrier ????<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Milie23
Répondre
H
Alors d'abord : Bon Anniblog !! <br /> <br /> Dis donc, anniversaire à rallonge ! Quel bonheur !! Le mien aura duré bien moins longtemps lol ! <br /> <br /> Quel plaisir et que de jolies créas reçues <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Une bien belle BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Super ta bal !!! Bientôt 4ans de bonheur . Gbisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité