Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
18 juin 2017

swap chez passionshabby

1e9c422d

Bonsoir mes amies

Merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Me revoilà avec un autre swap échangé avec Cattt du forum Passionshabby proposé par Gaëlle pour janvier février mars

Je sais c'est vieux mais mon premier envoi n'est jamais arrivé chez Cattt, j'ai refais un 2ème envoi

il fallait confectionné un doorhanger d'après ce modèle:

le mien pour Cattt

swap avril doorhanger passionshabby cattt

swap avril doorhanger passionshabby cattt

 

et celui reçu de Cattt

 

doorhanger de cattt

doorhanger de cattt 1

J'ai bien aimé ce swap, merci Cattt

j'ai également participé au cardlift secret chez loveshabby

avril

cardlift secret avril loveshabby

mai

 

cardlift secret loveshabby mai

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, as-tu un blog? que je vienne te rendre visite

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et à bientôt

signat49

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très beaux échanges, bravo à toutes les 2. Bises.
Répondre
M
un très bel échange bravo a vous deux . ta carte est très belles bisous liliane
Répondre
J
superbes echanges et tes cartes sont top belles..J adore l avant derniere mauve..<br /> <br /> chic.. bonne nuit ma belle.. bises joelle
Répondre
C
De très jolis échanges et ta carte mauve est splendide.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Magnifique....Vraiment ! bravo les artistes, biz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité