Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 mai 2017

Anniversaire 9

meKhxu13SU_qbwJ-fsXcGYXSzYQ

Bonsoir mes amies,

Je vous retrouve après un long WE sous le soleil et des températures estivales, nous en avons bien profité

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon univers

Je continue à vous montrer les belles cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire

de Papillon (forum loveshabby)

carte Papillon

Merci Papillon pour cette charmante carte, le fond bleu et rose est en tissu

de Nathalia (loveshabby)

carte Nathalia

carte Nathalia 1

Merci Nathalia pour cette ravissante carte printanière et les ptits plus bien utile

De Sabine (le blog de Sab)

carte Sabine

carte Sabine 1

carte Sabine 2

et plein de jolies découpes merci Sabine pour ces charmants cadeaux

cadeau Sabine

De Annie 34 (forum loveshabby et ma NSP)

carte Annie 34

carte Annie 34 1

carte Annie 34 2

Merci infiniment ma douce pour cette magnifique carte double Z et ces charmants scrapidules

Je vous remercie pour tous vos messages et merci pour mes talentueuses amies

Je vous retrouve bientôt pour d'autres cadeaux reçus

 

814b930f

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as raison de parler du talent des Copinettes, mais on peut souligner aussi leur générosité ! Que de jolies merveilles ! Bravo à toutes<br /> <br /> Gros Bisous à toi
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo aux filles. Bises.
Répondre
B
Que de merveilles reçues! Tu as été gatée! C'est super! Bises
Répondre
C
que du bonheur et de magnifiques créas dans ta bal bravo les filles bises
Répondre
M
une bal pleine de bonheur pour toi. bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité