Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
24 mai 2017

Anniversaire 8

meKhxu13SU_qbwJ_fsXcGYXSzYQ

Bonsoir mes amies,

 

Me revoilà pour vous faire voir d'autres cadeaux

D'Ariane( Butterfly)

Une sublime carte en forme de fanion que je peux accrocher

cadeau Ariane 3

une Loaded Enveloppe, ma première, tout aussi sublime

cadeau Ariane

et son contenu

cadeau Ariane 1

cadeau Ariane 2

cadeau Ariane 3

Merci ma douce Ariane pour ces sublimes cadeaux, tu m'as vraiment gâtée

de Lyli, merci ma douce pour cette magnifique carte

carte Lyli

de Dame Tatale

merci Chantal pour ta charmante carte, avec de belles fleurs et un zozio

dame tatale

dame tatale2

Je vous remercie de tout coeur pour vos messages et merci pour mes amies qui m'ont tant gâtée

Je vous retrouve la semaine prochaine pour d'autres créas reçues

Demain nous partons en WE prolongé

bd9154ba

814b930f

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as pu partir le cœur empli de bonheur pour ce long week end ! Bravo à tes Copinettes<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Que c'est beau !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
On peut dire que tu as été plus que gâtée :-)<br /> <br /> bises Pierrette
Répondre
A
Coucou Pierrette, je t'ai mis un message privé pour te demander ton adresse à l'occasion de ton anniversaire, mais peut-être ne l'as-tu pas reçu. Si tu veux tu peux me contacter via mon blog ou à creationsenor@gmail.com , ce sera avec immense joie que je te préparerai un petit envoi ... Merci pour ton abonnement, c'est avec grand plaisir ! Je vais également m'abonner au tien, gros bisous
Répondre
F
Magnifique BAL à bonheur<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité