Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
20 mai 2017

Anniversaire 4

109429586

 

Bonsoir mes amies,

 

Je vous remercie de tout coeur pour toutes ces marques de sympathie que vous me témoignez et merci pour vos charmants messages

Je continue à vous montrer les cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire

de Martine (titi)

carte Martine

canvas Martine

 

Une superbe carte et un canvas de toute beauté, tout dans des teintes très douces que j'adore, merci beaucoup Martine

de Alice 47

carte Alice 47

Une jolie carte avec une belle broderie comme Alice sait si bien le faire merci Alice pour cette belle carte

de Mamiechat (Marie-Christine)

carte Mamichat

Merci Marie-Christine pour cette délicieuse carte, j'aime beaucoup

de Marie-Créa

carte Marie-créa

Merci Marie pour ta carte qui brille si joliment

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ensoleillé et à demain pour d'autres cartes et cadeaux

d6e50abb

pierrette (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes ces cartes mais mention TB pour Titi, bisou
Répondre
H
Waouh, que de jolies merveilles !! Et c'est pas fini ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Contente que ton anniversaire se poursuive toujours avec de splendides créations ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Bravo aux copines <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> J'espère que tu as reçu la mienne de dodue
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> de jolies cartes reçues Ravie d'avoir contribué à cette attention pour toi.<br /> <br /> bonne semaine. bises.
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité