Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
18 mai 2017

Anniversaire 3

fEVTm9jRn__pCANk0ZlusOC0uO8

Bonsoir mes amies

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je continue à vous montrer les magnifiques cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire

de Babyshabby (Béa)

une magnifique carte

carte béa

un flipbook

flipbook béa

flipbook béa

flipbook béa

flipbook béa

flipbook béa

carte et flipbook babyshabby

Merci Béa pour ces magnifiques créations

de Hélène( mamichat)

la carte

carte mamichat hélène

des perles

cadeau mamichat hélène

Merci Hélène, pour ta magnifique carte et les plus

Je vous retrouve dimanche avec d'autres cartes et cadeaux reçus

Je vous souhaite à toutes un bon WE et à bientôt

 

wrqcwht9

 

814b930f

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles dans ta BAL, félicitations aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
H
Waouh, de bien jolies créas encore ! Bravo aux Copinettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as été gâtée, petite veinarde :-) <br /> <br /> Tout est magnifique :-)<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
M
Superbe ta bal et bon anniversaire !!! Gros bisous
Répondre
I
Bravo aux copinet, tout est ravissant!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité