Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
14 mai 2017

Anniversaire 2

meKhxu13SU_qbwJ-fsXcGYXSzYQ

Bonsoir à toutes,

 

Je vous retrouve pour la suite des cartes arrivées dans ma bal...ces derniers jours

Merci  Mariecréa

 

carte Marie-créa

 

Merci Nadetcompagnie

 

 

carte nadetcompagnie

 

merci cricri

carte cricri

 

Merci Danielle (Ibiscuss)

carte ibiscuss

et de beaux fils à broder

 

cadeaux ibiscuss

 

de Florence (Flo à carte blanche), merci beaucoup

carte flo à carte blanche

 

avec de charmants plus 

cadeaux flo à carte blanche

Je vous remercie de tout coeur pour vos charmantes attentions et vous retrouve demain pour d'autres cadeaux reçus

Merci pour vos messages sur mon précédesnt billet

signature_2

 

d

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ravie que mon envoi pour ton anniversaire te plaise, cartes et petits plus. Les copines ont réalisé de très belles choses pour ton anniversaire, je suis ravie pour toi. Bises
Répondre
C
que demerveilles dans ta bal bravo aux copines bises
Répondre
C
Superbes toutes ces cartes réalisées avec gout et cœur. Bisous
Répondre
M
Bravo à toutes tes amies pour ces jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh bravo aux copines, c'est bien joli tout ça ! je ne t'oublie pas, mais je ne suis pas encore en retard ! mdr ! gros bisous !
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité