Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
20 avril 2017

Quelques cartes

paysage_pt-14

Bonsoir à toutes

Aujourd'hui je vous montre la foldedcard proposé par pupusse pour passionshabby, j'ai beaucoup aimé la réaliser

foldedcard avril passionshabby

foldedcard avril passionshabby1

foldedcard avril passionshabby 2

foldedcard avril passionshabby1

foldedcard avril passionshabby 3

Pour le jeu de l'alphbet proposition 7, une carte avec du jaune et un ruban

jeu de l'alphabet 7 3

Je vous souhaite à toutes une douce nuit et à bientôt

ed03e42c (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De très belles cartes ! Gros bisous
Répondre
H
C'est très original ! Bravo pour ces jolies créas ! Et mention spéciale pour la 1ère ! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
c'est en voyant ton message pour christelle que je m appercois que n ai pas recu<br /> <br /> celui du 20 avril sur ces deux reas. j avoue que j ai un coup de coeur pour cette<br /> <br /> creation qui m a l air assez complique je trouve..mais trop chouette elle est curieuse, et en plus elle est mauve..<br /> <br /> .. je pense que j ai des problemes de reception..!!!!!!!<br /> <br /> mon ordi est un peu bizarre depuis 3 semaines.. je me reconnecte toute la journee<br /> <br /> je n arrete pas ca me saoule.. je fais pleins de manip pour lire qqx chose<br /> <br /> cet apm j ai envoye deux mails a ma fille, elle ne les a pas recu. bonne soiree ma<br /> <br /> pierrette.. bises joelle
Répondre
F
2 très jolies réas, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
F
Waouh, elle est super impressionnante cette foldedcard! J'adore ce petit moulage coeur que tu as ajouté dans tes décorations et la couleur violette. Ta 2ème carte est une adorable carte printanière de saison. Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité