Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
16 mars 2017

Quelques créas

1e9c422d

Bonsoir à toutes

 

Nous avons eu une belle journée printanière aujourd'hui, ça fait un bien fou 

Merci à toutes pour vos charmants messages sur mon dernier billet

Pour remercier Béa (Babyshabby) pour le magnifique pique-aiguilles que j'ai gagné à son anniblog, je lui ai réalisé cette carte et un petit coeur

cadeau Merci pour béa 1

cadeau Merci pour béa

Je crois que mes petits présents lui ont bien plu, je suis contente

En février j'ai réalisé le lift de carte sans image pour loveshabby

lift de février loveshabby

le cardlift secret pour loveshabby

cardlift secret février loveshabby

 

le jeu de l'alphabet 5 avec pour consigne D comme douceur en utilisant ce combo et à rajouter une dentelle

jeu de l'alphabet 5 1

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et à bientôt, prenez soin de vous

signature_3(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De la première à la dernière, je les aime toutes, Lol !!!!<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
N
Comme ils sont beaux tes petits coeurs , celui ci aussi est magnifique , Nathe
Répondre
A
ouah ! tes reas sont toutes plus belles les unes que les autres ! pleines de douceur, c'est magnifique, bravo
Répondre
A
Béa a dû être aussi charmée que moi avec tes adorables créations. Tes petits cœurs sont ravisssants et le celui que tu m'as envoyé est en permanence sous mon nez. Merci encore pour tes charmants présents. Je te souhaite une belle journée ensoleillée. Tendres bisous. Clo
Répondre
M
Très sympas toutes ces cartes et cœur .. Bravo ..
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité