Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 mars 2017

Un peu de broderie

1e9c422d
Bonsoir mes amies,

Me voilà avec un peu de broderie

Toujours d'après les défis de folaiguille, deux cartes bradées

défi8

déf i9

une autre carte brodée pour le forum de Mamisette et Tulipe, défi proposé par tourlounne

carte concours forum de mamisette février

 

Merci pour vos charmants commentaires sur mon précédent billet

Je souhaite la bienvenue à Marlyenne, j'espère que tu te plairas chez moi As tu un blog?

A bientôt

signature_1(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel travail cela représente, Bravo ma Belle !! Mais que la première est Belle tout en finesse !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
M
bravo Pierrette elles sont magnifiques j'admire tes talents de brodeuses. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Tes cartes brodées sont vraiment de toute beauté - félicitations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coup de cœur pour la 1ère avec ses teintes toutes douces , bisous et bravo
Répondre
F
De splendides cartes, brav0<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité