Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
26 février 2017

Le jeu de l'alphabet

21fa6c09

Bonsoir mes amies,

Depuis le début de l'année Marie et Martine nous propose le jeu de l'alphabet

 


Voilà c'est ici que le jeu commence, 

et pour cette première je vous propose la lettre

V comme VOEUX

Normal on est en plein mois de janvier, on envoie des cartes de voeux, du coup ça peut être utile lol !

A ceci il faudra ajouter sans faute :

-  des paillettes (strass, sequins autres) 

et 

- la couleur OR

ma carte

carte alphabet v loveshabby

la 2ème proposition

J'ai choisi la lettre H et oui comme Hiver qui sera le thème de votre carte .

Et bien sur 2 consignes sinon ça ne serait pas marrant .

Il faut absolument :
la couleur bleu
 - un charm métal

carte alphabet

3ème proposition


Marie nous a choisi la lettre A comme Amour ou Amitié , ça sera donc le thème de votre carte .

En choisissant une ligne :horizontale , verticale ou diagonale du module suivant vous aurez vos consignes.

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

J'ai choisi la rangée du milieu verticale

et pour terminer la 4ème proposition


J'ai choisi la lettre C comme carnaval qui sera le thème de votre carte .

Et non je n'ai pas oublié les consignes :
MULTICOLORE et une PLUME

Je vous remerci toutes toutes pour vos chaleureux messages sur mon précédent billet

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Marie-Claude (Mamypassions)

Je suis heureuse de t'accueillir sur mon blog, j'espère que tu t'y plairas

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une belle semaine et à bientôt

814b930f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes cartes sont magnifiques ma Pierrette ! défi relevé haut la main ! gros bisous et bonne soirée !
Répondre
C
elles sont bien belles tes cartes bisous
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
M
sympa ces consignes , mission réussie! bisous
Répondre
C
4 superbes cartes!!!!! Bravissimo!!!!!<br /> <br /> Bizousssss
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité