Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 février 2017

Dans ma bal.........

photo517

 

Bonsoir

 

Merci beaucoup pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Aujourd'hui je vous montre ce que contenait ma bal....ces derniers jours

Des cartes de voeux de

 Cissou, Coco, Le blog de Sab, Mamisette et Nadine(Lamanuelle), vos cartes sont magnifiques

de Cissou

carte cissou

de Coco

carte coco

 de Sabine

carte Sabine

de Mamisette

carte mamisette

de Lamanuelle

carte lamanuelle

 

Merci mes amies pour ces magnifiques cartes, vous m'avez gâtées

De Danielle (Ibiscuss) un superbe tag pour me remercier d'avoir participer à son anniversaire

merci Danielle 

carte ibiscuss merci

et pour terminer une très jolie carte de Miriam 34 pour me dire merci pour l'échange de Noël chez Magnolia

carte merci miriam34

J'espère pour toutes que vous n'avez pas trop de dégats de la tempête, en Alsace aussi c'est le mauvais temps avec de la pluie toute la journée

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à bientôt

signature_1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie collection, bravo à toutes,<br /> <br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette
Répondre
H
De biens jolies cartes reçues ! Bravo à toutes <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
une magnifique bal qui ont du te combler de joie. bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Eh bien encore des merveilles dans ta BAL, bravo aux copines en tous cas les cartes sont super belles<br /> <br /> bisous
Répondre
W
une bal à bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité