Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
29 janvier 2017

Cartes de voeux réalisées pour mes amies

9kv5rtk8i16_1

Coucou me revoilà avec la suite des cartes de voeux réalisées toujours d'après des lifts proposés par Vallion pour Magnolia

29_novembre

16 décembre

22 décembre

carte_3

 

carte 4

carte 5

ensuite quelques cartes sortie de mon imagination

carte 1

carte 2

calendrier de l'avent 25 novembre

carte 3

carte 4

carte 5

carte 6

carte 7

carte 8

Merci infiniments pour vos messages sur mon billet d'hier

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine

signature_1 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une magnifique série de carte de vœux. je te souhaite une bonne semaine bisous liliane
Répondre
F
De bien belles cartes réalisées<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Wouah !!!!! Bravo elles sont toutes très très belles !!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Et bien dis donc tu as bien travaille!!!!! Une superbe serie de cartes, plus belles les unes que les autres. Bravooooo.<br /> <br /> Bizoussss.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité