Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
22 janvier 2017

Dans ma bal.......6

107994407

Bonsoir mes amies,

Merci infiment pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma bal.....ces derniers jours

de Patoune (romantikascrap)

carte Patoune

De Gigilena

carte gigilena

de Miriam34

carte Miriam 34

de Scrajo 

carte scrapJo

de Bibikaféine

carte bibikaféine

de Mamu17

carte Mamu 17

de Flo à cartes blanche

carte Flo à carte blanche

de Thaly 

carte Thaly

Un grand MERCI à vous toutes, vous m'avez énormément gâtée avec vos magnifiques cartes

Je vous souhaite à toutes une belle semaine et à bientôt

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il y en avait de jolies choses dans ta BAL !!
Répondre
M
une bal pleine de bonheur pour toi bravo aux créatrices. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
TRES BELLE SERIE QUE TU AS RECUE BISES
Répondre
M
Une bien agréable BAL <br /> <br /> bravo aux créatrices<br /> <br /> Bon mercredi bises
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité