Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 janvier 2017

un peu de broderie

24f9a25c

Bonsoir mes amies,

Aujourd'hui je voudrais vous montrer un peu de broderie

les derniers défis pour 2016 proposé par Laetitia

d_fi_50_1

d_fi_51

défi 52

d_fi_47

et le 1er défi 2017

échange carte de voeux 1

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon univers

Merci pour vos charmants messages sur mon billet d'hier

Je vous souhaite à toutes une belle semaine hivernale

signature_6(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sont superbe tes cartes brodées bises
Répondre
M
joli travail d'aiguilles bisous
Répondre
S
Qu'est-ce qu'elles sont belles - bravo, j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
très jolies!!! tu as fait un super travail de broderie, bises
Répondre
M
elles sont vraiment magnifiques tes cartes brodées j'ai la 2ème sous les yeux et je peux dire que la broderie est magnifique. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité