Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
7 décembre 2016

Dans ma bal........que du bonheur

107878470

Bonsoir mes amies,

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que contenait ma bal.......ces derniers jours

de Marianne de Belgique

Une ravissante carte de voeux toute de doré vêtue, elle y avait joint un super carré de table à broder, de quoi m'occuper cet hiver

merci ma douce amie, je suis très touchée

cadeau Marianne

cadeaux Marianne 1

de Danielle (Ibiscuss), une magnifique carte brodée par ses mimines, merci ma Danielle, j'aime beaucoup

carte Danielle Ibiscuss

de Joëlle (Jojoscrap)

Une Pl de Noël dans sa pochette et une carte de voeux,

Merci Joëlle ta pochette ta Pl  et ta carte sont trop belles, j'adore tu m'as beaucoup gâtée

Carte Joëlle

PL de Joëlle

PL de Joëlle 1

PL de Joëlle2

de Lyli ( le monde shabby de Lyli)

ce magnifique coeur décoré, j'adore

coeur de lyli

et pour terminer une jolie carte de Marthe, une amie de longue date

Merci Marthe pour cette charmante attention, il est trop chou ce pingouin

carte Marthe

 

 

Merci à vous toutes pour vos charmants messages et votre fidélité à mon blog

 

gif-noel-zqtWkyJDJS

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
¨lein de jolies réas et une jolie bannière et fond de blog !<br /> <br /> Très JOYEUX NOËL<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as reçu des petites merveilles.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Que de magnifiques créas dans ta BAL, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
H
que de belles cartes. Bravo à tes amies. Bisous
Répondre
A
tres jolies cartes ,une belle BAL à bonheur!!<br /> <br /> ta bannière est ravissante.<br /> <br /> bon et doux week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité