Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
11 octobre 2016

dans ma bal........

9kv5rtk8i16_1

Bonsoir mes amies,

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma bal.....ces derniers jours

de Patoune, une magnifique carte de remerciements, je lui ai envoyé une petite carte pour la naissance de son ptit Jules

remerciement Patoune

remerciement Patoune

n'est-il pas adorable?

Machrislou a pensé à moi lors de ses vacances en Espagne et m'a envoyé cette jolie carte

Merci Liliane, pour ta gentillesse

carte Machrislou

ensuite de Jojo77, ce magnifique coussin à broder j'adore ce ton de vert, naturellement elle y avait joint une carte, un petit chapeau et un cornet qui sent bon la lavande, en plus des papiers, merci infiniment ma Joëlle

Je vais essayer de le broder durant l'hiver lol.........

cadeau JOjo coussin

cadeau JOjo coussin1

cadeau JOjo coussin 2

cadeau JOjo coussin 3

Je vous remercie de tout coeur pour vos charmants messages sur mon précédent billet

A toutes je souhaite une belle soirée et à bientôt

signature_1 (2)

814b930f

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli se que tu as reçu de tes amies, bisous
Répondre
S
Une boite aux lettres tout en fête, dis-moi !!! Trop bien !!! Bravo pour tous ces beaux messages et envoies, merci de partager ta joie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
une bien jolie BAL!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
jolie BAL!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
H
Superbes cadeaux ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité