Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
9 octobre 2016

Cardlift secret

111030298

Tout d'abord un grand merci pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je me réabonne petit à petit à vos blogs, je n'ai toujours aucune notification de vos blogs

En septembre j'ai participé à une dictée de cartes proposée par Vallion pour Magnolia avec tous les jours une consigne

dictée de carte du mois de septembre Magnolia

j'ai aussi participé au cardlift secret de loveshabby proposé par Papillon

l'original à lifter

l_orig12

J'étais la première inscrite et voilà ma version, un peu allégée lol.........

cardlift secret loveshabby septembre

Marie nous propose des tutos de cartes

pour septembre

tuto cartes loveshabby septembre

pour octobre

tutode cartes octobre loveshabby 1

carte tuto du mois octobre loveshabby

 

Je vous souhaite une belle semaine et à bientôt

signature_1 (3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolies tes versions mais le model etait super dure tu as eu raison de l'alleger, bisous
Répondre
H
De jolies créations qui n'ont pas l'air faciles à faire ! Tu t'en sors à merveilles ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
De très jolies créas ma Pierrette, c'est magnifique. J'adoooooore. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
C
elles sont magnifiques ! bravo Pierrette ! le lift secret n'était pas facile, et tu l'as magnifiquement interprété ! gros bisous Pierrette et bonne journée !
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes - coup de coeur pour la dernière <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité