Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
30 septembre 2016

Dans ma bal........

 

21fa6c09

Bonsoir mes amies,

 

Récemment j'ai été très gâtée par les copines, voyez plutôt

de Mamisette, pour me remercier de lui avoir envoyé une carte pour son anniversaire

merci ton tag est magnifique

tag Mamisette

de Marie- créas, une superbe carte en z, aussi pour me dire merci d'avoir participé à l'envoi de cartes pour Saskia ou Marie

Merci Marie-créas pour cette magnifique carte

carte de Marie-créa 1

carte de Marie-créa

et pour terminer une superbe carte brodée aux couleurs de l'automne d'Alice47

Merci Alice elle est trop belle

carte Automne Alice47

Je vous remercie infiniment pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je tiens à vous signaler que je n'ai toujours aucune notification de vos blogs, j'espère que ça va vite s'arranger

Je ne suis pas très présente en ce moment

Je vous souhaite à toutes un excellent WE et à bientôt

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très belles cartes. Bisous
Répondre
C
Quelles jolies cartes que tu as reçu dans ta BAL à bonheur, bisous
Répondre
F
Très jolies attentions de tes copinettes, que du bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une BAL a bonheur!!! bisous
Répondre
S
Une belle BAL.... tu as été gâtée... Biz et bonne soirée
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité