Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
27 septembre 2016

Merci

9kv5rtk8i16_1

Bonsoir mes amies,

Aujourd'hui c'est un message un peu spécial

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos charmants messages sur mon précédent billet

J'adore vous lire et sans vous et vos commentaires ce blog ne serait pas

J'ai un gros souci avec canalblog, je ne reçois plus aucune notifications de vos blogs ni des forums ou je suis inscrite

Je ne sais pas quoi faire si ce n'est me réinscrire mais je dois utiliser une autre adresse mail ce qui m'embête un peu

Et maintenant je vous montre une carte brodée d'après un défi de folaiguille

défi 35 folaiguille

défi 36 folaiguille

une autre brodée pour la naissance de Jules petit fis de notre Patoune

carte pour Jules (Patoune)

Pour le forum Magnolia, j'ai participé à une dictée de cartes avec tous les jours une consigne

pour Août

dictée du mois d'août magnolia

 

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et à bientôt

signature_1 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De superbe cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
magnifique j'adote ta cernière carte bravo bisous
Répondre
J
une bien belle serie de cartes brodees. je m en lasse pas... la carte magnolia est..divine..... pour les conseils je serais bien incapable..desolee, j y connais rien..<br /> <br /> j ai deja passe 2 h avec orange pour remettre l ordi en route. ca ete duraille pour m en<br /> <br /> sortir..Maintenant plus de reseau chez free depuis 8 jours.. ah!! la technologie..ils nous enquiquinent..bonne soiree ma pierrette.. joelle
Répondre
F
C'est magnifique, j'adore tes cartes brodées et je prends toujours beaucoup de plaisir à les admirer une a une, bravo ma belle<br /> <br /> Super la carte magnolia...une idée qui me trottait pour notre forum également.... à voir !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très belles cartes ! j'adore ta magnolia. Gros bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Archives
Derniers commentaires
Publicité