Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
19 septembre 2016

toujours des cartes

 

0jm4647z

Bonsoir mes amies

J'espère que vous avez passé un beau WE et que tout va bien pour vous

Aujourd'hui je voous montre deux lifts fait pour le forum des Scrapcocottes, et proposés par Léandra

cardlift scrapcocottes août

cardlift septembre scrapcocottes

cardlift septembre scrapcocottes 1

et maintenant pour le forum passionshabby

lift septembre passionshabby1

lift passionshabby septembre

J'ai pris grand plaisir à réaliser ces différents lifts

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez chez moi

Je vous souhaite à toutes une belle soirée et une bonne semaine, portez-vous bien

signature_4

signature_6(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo une belle série de cartes. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Que de très jolies cartes fleuries, bonne soirée, bisous
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
V
de bien jolies cartes
Répondre
M
Tes cartes sont tout simplement superbes !
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 855
Archives
Derniers commentaires
Publicité