Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
4 septembre 2016

Cartes brodées

105566157

 

Bonsoir mes amies,

Me voilà avec un peu de broderie, deux défis pour le forum de Folaiguille

défi 34 et 35

défi 34 Pierrette

défi 35 folaiguille

 

Ce matin j'ai été aux puces des couturières pas loin de chez moi

mes trouvailles

puces des couturières

J'ai trouvé de la belle dentelle, du fil à broder du tissu et des embellissements, je suis contente

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Mariecréas, j'espère que tu te plairas chez moi

Je vous remercie de tout coeur pour vos charmants messages sur mon précédent billet

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt

signature_6(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes cartes brodées et très jolies chines. Bises.
Répondre
M
gros coup de coeur pour la premiere en tout cas ees sont superbes, bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
H
elles sont superbes tes cartes et tu as fais de belles trouvailles. Bisous
Répondre
H
J'adore l'ombrelle, je trouve ça d'une élégance folle !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> et Bravo pour tes trouvailles<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 857
Archives
Derniers commentaires
Publicité