Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
20 août 2016

dans ma bal......

111030233

Bonsoir mes amies,

 

Me voilà avec une bal.......qui ne désemplit pas

J'ai participé aux jeux des bulles organisé par Thaly sur son blog et quelle ne fût ma surprise je suis une des gagnantes

Voyez ce que Thaly m'a envoyé

cadeau Thaly jeu des bulles

cadeau Thaly jeu des bulles 1

cadeau Thaly jeu des bulles 2

cadeau Thaly jeu des bulles 3

Merci Thaly pour ce magnifique cadeau

Une belle carte d'amitié de Maria

carte Maria Lucas

Merci Maria pour cette belle attention

de Martine (bibikaféine)

Une très belle carte et des plus bien utile

 

 

carte bibikaféine

carte bibikaféine 1

Merci à toutes pour vos charmants messages qui font vivre mon blog

Je peine depuis deux jours enfin j'ai réussi à poster mon message

 

814b930f

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le post que tu viens de mettre il y a dix minutes, vient de disparaitre, ca m envoie<br /> <br /> sur le post du mois du 15 aout.. j espere que tu aura au moins mon mail.. je voulais<br /> <br /> te dire que tu as fait deux cartes brodees de toute beaute. bravo bises joelle
Répondre
C
une vraie bal à bonheur, c'est génial<br /> <br /> bises
Répondre
C
très beau ton lot bisous
Répondre
F
Une magnifique BAL à bonheur que voilà.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
N
je suis complètement fan <br /> <br /> biz
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité