Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
25 juillet 2016

Echange de PL chez les Cocottes

46e119d7

Bonsoir mes amies,

 

J'ai délaissé un peu mon blog ces derniers temps, j'ai pris quelques jours de vacances et ça m'a fait du bien

Je vous retrouve pour vous montrer un échange de PL chez les cocottes avec pour thème l'été

voilà la PL envoyée à Annie(l'artisannie)

PL juin scrapcocottes l'artisannie

PL juin scrapcocottes l'artisannie 1

et voici celle reçue de Christine-Anne

PL juin scrapcocottes reçu de Christine-Anne

PL juin scrapcocottes reçu de Christine-Anne 1

Merci pour vos charmants commentaires sur mes précédents billets

Je vous retrouve bientôt pour d'autres créas

110190456

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli echange bravo à vous deux, bisous
Répondre
L
Superbe échange !!!! bravo à vous deux <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
J
Beléchange qui doit vous ravir l'une et l'autre !<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'espère que tu es en pleine forme après tes vacances. j'ai bien aimé échanger avec toi, pour moi le thème de la mer m'est venue tout de suite puisque mon cœur reste en Bretagne, je ne savais pas qu'on pouvait être autant attachée à sa région même si on en est loin. J'adore ta PL sur la lavande, les papillons, bravo, bisous
Répondre
S
Superbes échanges dans des couleurs de saison<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Archives
Derniers commentaires
Publicité