Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
8 juillet 2016

Quelques cartes brodées

0jm4647z

Bonsoir mes amies,

 

Enfin l'été s'est installé, espérons que ça va durer un peu

Je vous montre mes dernières cartes brodées

carte brodée Mme Morin Milouna

Cette carte je l'ai brodée pour Mme Anne Morin,,c'est Michèle du blog Au grenier de Milouna qui a lancé l'appel à cartes pour cette tite dame qui a fêté ses 90 ans aujourd'hui, elle était très touché par toutes ces cartes qu'elle a reçu

Elle a eu quelques ennuis de santé et a été hospitalisé d'urgence hier mais a pu rentrer chez elle aujourd'hui

Une 2ème carte aux roses que j'ai brodé pour Alice 47 pour un échange de carte pour l'été

carte été Alice47

 

J'ai reçu de Alice cette très belle carte thème été

carte Alice47 thème été

une petite carte pour le forum Passionacartes

carte brodée Passionacartes

les derniers défis pour Laetitia du blog Folaiguille

 

 

défi 24

défi 25 folaiguille

Je vous remercie pour vos charmants messages que vous me laissez à chaque billet, je suis très touchée

Je souhaite la bienvenue à Milouna, j'espère que tu te plairas chez moi

Je vous souhaite à toutes un bel été, de bonnes vacances, portez vous bien

105566388

signature_3(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes brodées sont superbes !!!! j'adore la rose <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
oh voilà de bien jolies cartes
Répondre
J
superbe ces cartes brodées !
Répondre
C
Elles sont vraiment très belles, tes cartes. Un gros coup de coeur pour les roses brodées. Gros bisous ensoleillés
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité