Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Pierrette
10 juin 2016

Bal........Anniversaire 15

111030233

Bonsoir mes amies

Tout d'abord merci infiniment pour vos charmants messages sur mon billet précédent

Me revoilà à nouveau avec des cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire

de Corinne ( les Passions Lavautines)

Une très belle carte, deux blocs de Papiers, un tampon des dentelles et des embellissements

Merci beaucoup Corinne, tu m'as énormément gâtée

cadeau Corinne Thierry 4

cadeau Corinne Thierry 2

cadeau Corinne Thierry 1

cadeau Corinne Thierry

de Popy du forum Scrapetpapotes, merci pour cette charmante carte

carte Popy

de Sonia17 de scrapetpapotes, merci Sonia pour ta très belle carte

carte Sonia17

de Lanath Toulousaine du même forum

une très jolie carte avec une Gorjuss, merci beaucoup

cadeaux Lanath Toulousaine

Je vous retrouve demain pour d'autres cartes et cadeaux reçus

Je vous souhaite à toutes une douce et reposante nuit

signature_1 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbes cadeaux reçus<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
encore une belle bal de bonheur. les copines t'on bien gâté. bon après midi bisous
Répondre
C
Plein de jolies cartes , bravo, bisous
Répondre
N
tu est très gatée, j' adore les cartes sont magnifique et les cadeaux j' en reve<br /> <br /> félicitations aux créatrices<br /> <br /> douce soirée
Répondre
F
Tu as été super gâté, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Le scrap de Pierrette
Publicité
Newsletter
85 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 49 859
Archives
Derniers commentaires
Publicité